top of page
Rechercher

-La Magie et les Couleurs-

Dernière mise à jour : 12 déc. 2022

-La Magie et les Couleurs-


Tout d'abord il faut bien comprendre que la magie n'a pas de couleur si ce n'est que l'intention que nous y mettons. En clair, ceci signifie que la magie blanche ou noire. ...n'existent pas à proprement dit. Seule exception pour la magie verte car c'est la magie naturelle des plante dont le vert.


Prétendre que tel rituel ou tel enchantement relève irrémédiablement du bien ou du mal est quelque chose que l'on voit beaucoup trop souvent sur de nombreux sites Internet et je suis d'avis qu'il s'agit, presque assurément, d'une très mauvaise interprétation de ce qu'est l'essence même de la magie.


C'est pourquoi je fais cette article, je veux remettre les choses aux clairs selon mon enseignement Wiccan et mes expériences.

Je suis tombée dernièrement encore sur une page FB qui propose des services de magie blanche.... et le pire qui affirme que la magie dite blanche n'a pas de choc en retour..... Remettons les choses en place: vous faites le mal, vous recevez x3 le mal que vous avez fait . Vous faites le bien vous recevez x3 le bien que vous avez fait. On récolte ce que l'on sème en somme !


Et le point fondamental que toutes ces prétendues personnes oublient, c'est qu'il faut bien considérer une demande, que cela n'aille pas contre le destin ou la nature, tout est un cycle naturel entre la vie et le destin, et vouloir le bien avec trop de de force, sans se soucier du rythme de la vie et du destin , peut faire du mal à certaines personnes jouant des rôles différents dans notre chemin de vie, donc stop vouloir que quelqu'un vous aime envers et contre tout par exemple si une personne vous propose de vous aider pour ce genre des souhait, pensez que cela n'est pas naturel et vous risquez de recevoir encore pire que la détresse dans laquelle vous vous trouvez. ...

Par exemple si une personne malade refuse d'être soignée? De quelle couleur sera notre sort si nous allons à l'encontre de la volonté de cette personne?

Vous saisissez ou je veux en venir ?


C'est clair les personnes qui vous proposent de faire ça pour vous ,sont inconscientes du pouvoir d'un envoûtement et des énergies qui vont être appelées.... et pire ces personnes vous poussent à le faire également en vous donnant des cours.....


Le credo des sorcières est là pourtant pour nous rappeler ce que nous sommes sensé faire ou ne pas faire. Le dernier paragraphe est clair :

" (...) Fait ce que voudras, c'est le défi, Mais à personne ne fait de mal, Voilà le commandement unique, Que les Dieux t'enseignent l'idéal.

Le Credo Wiccan en huit mots pieux : Si nul n'est lésé, fait ce que veux.

- Doreen Valiente - "


Donc je vous en prie si vous êtes en présence d'une personne comme ça et que vous êtes dans une mauvaise passe psychologiquement ou physiquement, fuyez.

Je reste à votre écoute si vous avez besoin d'aide, si vous avez des doutes, des questions , n'hésitez pas mes licornes

Gardez l'esprit ouvert et des pensées positives =^.^=


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page